« Mon village, Phaffans » tire sa révérence

Phaffans, le 11 novembre 2019

Mon village, Phaffans tire sa révérence ! Depuis 14 ans, je partage chaque jour avec vous mes découvertes et mes coups de cœur, explorant le meilleur de l’histoire du village. Dorénavant, je souhaite consacrer mon temps à de nouvelles activités.

Avec près de 800 000 visiteurs qui ont feuilleté plus de 2,5 millions de pages, Mon village, Phaffans a été, grâce à vous, un immense succès. Ce magazine d’inspiration s’est imposé au fil du temps comme une véritable référence de l’histoire et de la géographie de la Baroche en entrant dans le monde du web avec des lecteurs réguliers venant de tous les pays du monde.

Mon village, Phaffans a été une incroyable aventure. Chaque jour, vos messages, vos partages et vos commentaires m’ont motivé et je souhaite remercier chacun d’entre vous pour ces moments d’échange et d’inspiration ! Ce site m’a demandé beaucoup de travail, beaucoup de nuits blanches, beaucoup d’énergie, mais m’a apporté une source infinie de bonheur, de rencontres formidables, d’expériences improbables et de moments forts.

Mon village, Phaffans , ça a été des hauts, des bas, des dizaines de déplacements, des centaines d’heures à créer et à modifier le site et parfois son code, des milliers d’heures à parcourir le web à la recherche d’informations, d’innovations, de créations, de concepts ou d’inventions virtuelles. Mon village, Phaffans , c’est une part de moi-même, que vous avez contribué à faire vivre.

Merci à tous.